Café Salé!!!

C'est officiel!
Vous pourrez trouver le visuel de mes 3 soeurs dans le prochain volume du Café Salé (le troisième, le bleu) (tiens, mes 3 soeurs son bleues aussi, pour un troisième volume du café salé, c'est beau, quand même?! Je sais pas si Made et Kness ont fait le rapprochement...)
vous le trouverez sur le message du dessus, ou carrément plus bas dans mon blog!
Je l'avais déjà présenté sur le forum du même nom, (www.cfsl.net) à l'origine de la version éditée. C'est plus vraiment une surprise pour tout le monde.
Ca va faire un bel objet, la liste des illustrateurs est remplie de beau monde, ça fait drôlement plaisir à mon moi de dedans, héhé... aux yeux surtout!
Vous le trouvez à la fnac/virgin dès le moi de juillet!

4 commentaires:

Laurent a dit…

Et il est possible d'avoir un tiré-à-part juste avec ton dessin ? :0)

mood a dit…

héhéhé..!
ben ça leur arrive de décliner certaines illus en poster, mais je ne sais pas qui est choisi pourquoi quand. mais je peux toujours faire des litho... ce qu'il y a c'est que ça coûte bonbon chez l'imprimeur. mais faut voir!

lila a dit…

coucou !
sur le site CFSL, tu es sous quel pseudo? tu as posté des dessins de toi?
Parce que j'aimerais faire découvrir tes œuvres à mon entourage, et je n'en trouve pas beaucoup ( je ne sais peut être pas ou chercher :)
Dans le style de celles que tu nous avais présenté à carcassonne..
Gros bisous à toi, et je t'envoie pleins d'inspirations positives pour tes prochains dessins :)
lila

croket-meme a dit…

yéééééééé!!
bravo bravo
hihi