Faire-part de mariage de Perrine et Joeri! Belle collaboration!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ce faire part!!! ou l'avez vous fait faire si c'est pas indiscret?

mood a dit…

HEU... bin j'ai pour habitude de publier des images que j'ai "fait-faire" par-moi même. Contente que ça vous plaise. Et encore vous n'avez pas connu les mariés!

mood a dit…

Bonjour Anonyme2, non je ne fais pas de FP exclusivement pour mes amis, vous serez le bienvenu dans mon book, si celui-ci vous inspire. Travailler sur un FP me prend en moyenne 2 jours grand maximum, quand tout va bien, et si la demande ne change pas en cours de route. Mon tarif comprend la main d'oeuvre, les frais matériel (ordi, logiciels, scanner, tablette graphique, aquarelle, etc) et les charges sociales. Ajoutez à cela les frais d'impressions qui varient considérablement selon le nombre d'exemplaires, le type de papier, les découpes, etc. Souvent les frais d'impressions et de main d'oeuvre sont assez comparables.

N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'un faire-part tout fait où il suffit juste de changer les noms, comme les formats industriels du commerce ou les services internet. Votre faire-part est artisanale, c'est une série limitée au nombre de vos invités. Il en sera donc plus onéreux que ceux de tout le monde...

Nous pouvons continuer cette discussion en privé par mail...
maud.chalmel@gmail.com

Bien à vous, jeunes mariés!