Deux gribouillis de fond de carnet, en mode douce écriture automatique. Qu'est ce que j'aime pas mon chat... chui nulle en chat. quand je veux.

6 commentaires:

Guizmo a dit…

Je trouve les deux dessins superbes! Comme tout ce que tu fais de toute façon^^

elo a dit…

Nul en chat? Tu rigoles ou quoi, et en plus le reste est à tomber! J'adore tes faire-part de mariage, une merveille...

Hélène.Chalmel a dit…

J'voulais seulement t'envoyer tous mes encouragements pour la suite. J'aime beaucoup ton univers que je viens de découvrir, tes lignes. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite. Tes dessins ont leur place dans les livres et bd que le public attends. Belle découverte que tes dessins, un hasard, je suis arrivée ici car je suis aussi "une Chalmel" Bon courage pour la suite et j'espère avoir la surprise de croiser ton nom en librairie. Hélène.C

mood a dit…

wa!! une chalmel! ravie que mes dessins te plaisent. parlons-nous par e-mail si tu veux!

Anonyme a dit…

baff, on fait tout un plat de C.Wendling, mais la tenancière de ce blog dessine aussi bien !

mood a dit…

En voilà un compliment! Mais je n'ai pas le même rythme de travail ni l'acharnement au crobard qu'elle. Qu'est ce que j'aimerais bien...
Merci en tout cas cher anonyme.