Petit travail de commande, faire-part de mariage d'amis d'ami qui se sont connus chez les livreurs de pizzas! :)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir,
je trouve votre faire part, avec le petit detail du pizzaiolo, tres reussi.
Je me marie l'annee prochaine, et meme si je n'avais pas pense a faire realiser mes faire part par une illustratrice, j'avoue que le concept me plait.
Pouvez-vous me donner une idee de prix pour un faire part personnalise? A savoir la creation (ou l'adaptation) d'une illustration originale. Cela pourrai, pourquoi pas, etre le fil conducteur de nos elements de carterie, tout au long de notre mariage.
Merci par avance de votre reponse, et encore une fois, bravo pour votre talent.

mood a dit…

bonjour!
contente que mes faire-parts vous inspirent!
pouvez-vous m'envoyer votre adresse mail pour parler de votre projet?
le mien est maud.chalmel@gmail.com