Du nouvo!!!

salut salut!

y'a du tout neuf dans la boite d'aquarelle!
pour ceux et celles qui ne connaissent pas mon site, vous pouvez le visiter sur www.maud-chalmel.com
les deux se complètent! j'aimerai bien mettre une option "commentaire" pour avoir vos avis, mais je suis une quiche, j'arrive pas à trouver cette option! tellement paumée que même mon site, je n'arrive pas à le mettre à jour. un blog, c'est plus facile... bon, je vais changer l'eau de mon verre à aquarelle, ça au moins je sais faire!
en attendant, vous pouvez me contacter sur maud.chalmel@wanadoo.fr
bonne visite!

maud.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Müd !

je tiens à dire que tu es une extraterrestre, que tes dessins ils font mal et que ça démange de ne pas les avoir sous les yeux de plus près en plus grand.

bidouze

Nève

mood a dit…

watcha!
merci Nève... suis touchée. pour répondre à ta demande msn, oui oui voyons nous! je te montrerai les originaux en plus grand de plus près!!

zorknuüt. (ça veux dire bisou en extraterrestre)
maud.